Stéphane Montagnon, Directeur Fondateur d’holson

Stéphane Montagnon est Directeur associé d’holson et travaille depuis 15 ans dans le domaine du conseil.
Après avoir débuté sa carrière chez KMPG, il rejoint ARVAL, afin de contribuer à la création du département Conseil et Audit pour gérer et optimiser les parcs automobiles des grands clients internationaux.
En 2005, Stéphane devient consultant senior chez Cristal Décisions puis devient Directeur commercial de la BU Achats d’Ayming en 2012. En 2016, il fonde holson avec la volonté de proposer aux entreprises une gestion agile et innovante de la flotte automobile, intégrant nouvelles pratiques et outils pour une performance améliorée. Stéphane est titulaire d’une maitrise des Sciences de la Gestion et DESS Télécoms et Médias à l’université Paris-Dauphine.

Philippe Ambon, Senior Consultant Flotte Automobile d’holson
Philippe Ambon débute sa carrière dans le marketing BtoB avant de rejoindre Arval en 2007 en tant que commercial international puis responsable des comptes clés internationaux. Il manage et accompagne alors de nombreux grands comptes dans la mise en place de la gestion de leur flotte au niveau européen avec notamment les aspects contractuels, la méthodologie pour maximiser l’adhésion des entités concernées et la coordination des plans d’actions. Passionné de technologies, il s’investit dans toutes les initiatives des entreprises où il a travaillé : CRM, premiers portails extranet, projets de Business Intelligence, Big data, télématique… Cet attrait pour l’innovation technologique dans le monde automobile l’amène par la suite à rejoindre Europ Assistance holding en tant que Head of Marketing pour participer à la définition d’une stratégie télématique dans la business line automotive.
En janvier 2017, Philippe rejoint holson en tant que consultant senior et formateur sur l’activité flotte automobile. Philippe est titulaire du BBA et du Master Spécialisé SMIB de l’Essec.