Description du poste

holson est une société dédiée à la performance des flottes automobiles d’entreprise. Au sein de son service Fleet management, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients, des fournisseurs de nos clients et des conducteurs de nos clients. Le poste est rattaché au Responsable Fleet Management.

Missions:

En tant que gestionnaire de compte, vous êtes le point de contact principal de nos clients pour la gestion de leur flotte automobile. Votre responsabilité implique notamment de : 

  • Connaître le contexte de nos clients, les procédures et pratiques de ces derniers
  • Répondre (email et téléphone) aux demandes exprimées par nos clients 
  • Piloter les renouvellements et les restitutions de parc (commandes et livraisons des nouveaux véhicules avec les loueurs et les conducteurs 
  • Surveiller les affectations des véhicules disponibles en parc 
  • Gérer les autorisations de dépenses auprès des prestataires 
  • Gérer des campagnes de communication (cartes vertes, relevé kilométrique, attestation d’usage, etc…) vers les conducteurs 
  • Coordonner les demandes de reporting auprès de notre cellule dédiée
  • Renseigner les bases de données des informations utilisateurs et véhicules (logiciel de gestion auto) Coordonner les actions prise en charge par le service conducteur qui pilote les items suivants :

                   – Assurer le suivi ou la transmission des sinistres assurance 

                   – Gérer les contraventions 

                   – Suivi des demandes de cotations fournisseurs

Connaissances Techniques
Pré requis

  • Très bonne maîtrise du français (oral et écrit), l’orthographe est un élément clé
  • Minimum 2 ans d’expérience de gestionnaire de parc ou à défaut une expérience dans le secteur automobile en B2B (loueur, distributeur, gestion de parc)

Souhaitée

  • Bonne maîtrise des outils de bureautique
  • Anglais et/ou une autre langue européenne

Compétences Comportementales
Pré requis

  • Etre organisé et rigoureux
  • Capacité d’adaptation 
  • Aisance au téléphone 
  • Sens du service et du client
  • Capacité d’adaptation

Souhaitée

  • Esprit d’équipe
  • Engagement

Rémunération et autres informations 

  • Poste basé à Yvetot, Seine Maritime 
  • Rémunération selon expérience 
  • Temps plein, CDI 39h par semaine
  • Tickets restaurants 
  • Mutuelle 

Postuler:

Envoyer votre CV et Lettre de motivation à:   recrutement@holson.fr