top of page

Actualité

Accueil » À propos » Actualité

Replay : utilitaires et énergies alternatives — décryptage holson

  • Photo du rédacteur: Mehdi Ben Ameur
    Mehdi Ben Ameur
  • 5 nov. 2021
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 10 sept.

En novembre 2021, holson, en partenariat avec le Journal des Flottes, a présenté une émission dédiée aux énergies alternatives dans les véhicules utilitaires légers. Animée par Damien Chalon, l’émission réunit des experts du secteur, tels que Nathalie Da Silva (Onet), Pierre-Yves Le Berre (Watèa by Michelin), David Holderbach (HYVIA) et Stéphane Montagnon (Holson), pour décrypter les avancées et enjeux de la transition énergétique des utilitaires.


Points clés à retenir

  • La diversification du mix énergétique devient impérative pour réduire les émissions et anticiper les restrictions réglementaires en zones urbaines.

  • Les utilitaires légers sont au cœur des enjeux RSE : efficacité, coût opérationnel, image de marque.

  • L’accompagnement expert (via holson) est indispensable pour planifier une stratégie réaliste et maîtrisée dans le temps.


holson : votre allié pour une transition maîtrisée (H2)

holson vous accompagne à chaque étape :

  • Analyse personnalisée de votre flotte pour identifier les leviers de transition.

  • Simulations sur mesure (TCO, risques, opportunités, financements).

  • Conseil stratégique : choix des motorisations, accompagnement des équipes, soutien opérationnel pour le déploiement.

  • Formation des décideurs pour assurer une prise en main des innovations et des réglementations à venir.




Commentaires


Articles récents

Catégories

bottom of page